Les HM en vadrouille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les HM en vadrouille


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)

Aller en bas 
+2
mariiram
Silo
6 participants

Les pressions plastique
Oui!
Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Vote_lcap0%Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui mais...
Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Vote_lcap50%Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bof
Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Vote_lcap0%Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, mais...
Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Vote_lcap25%Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non!
Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Vote_lcap25%Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
mariiram
Allaitée, cotonnées, AAD
mariiram


Nombre de messages : 2451
Age : 45
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2006

Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Empty
MessageSujet: Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)   Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:48

Bon, j'ai mis le post ici, si tu trouves qu'il a une meilleure place Mymy, tu déplaces!!

J'ai enfin (commande du 3 janvier) reçu ma presse à poser les pressions, mais ils ne font plus les pressions métalliques et / ou nacrées...
Ma question du jour est donc,

Vous pensez quoi des pressions en plastique pour les vêtements pour enfants??
Et si vous voulez développer, merci merci merci!!!

En fait, moi j'aime beaucoup pour les enfants, ce n'est pas froid sur la peau, c'est plus facile à pressionner, et j'ai plein de formes et de couleurs sympas.
Maintenant plastique et Liberty, ça colle pas trop...
Mais si je me débrouille pour que ça ne se voit pas à l'extérieur?

Help!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorievalete.canalblog.com
Silo
Tout Silo, tout modo, tout tricot
Silo


Nombre de messages : 457
Age : 57
Localisation : dakar
Date d'inscription : 19/02/2006

Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Empty
MessageSujet: Re: Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)   Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:47

a voté "non mais..." parce que je ne connais pas les pressions plastiques. comme ça à priori, je dis non, surtt avec le liberty mais si tu peux associer les couleurs why not?
je ne me rends pas trop compte.
c'est solide quand même??
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://www.toutsilo.com
mariiram
Allaitée, cotonnées, AAD
mariiram


Nombre de messages : 2451
Age : 45
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2006

Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Empty
MessageSujet: Re: Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)   Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:14

c'est les mêmes que sur les pyjamas bébé, oui, si c'est bien posé c'est solide! C'est pour ça que j'ai investi dans la presse, pour que ça résiste aux "petites mains"
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorievalete.canalblog.com
nalise
Ma blondeur adorée
nalise


Nombre de messages : 3170
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/02/2006

Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Empty
MessageSujet: Re: Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)   Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:34

chui un peu quiche....les pressions plastiques elles sont comment?
Revenir en haut Aller en bas
mariiram
Allaitée, cotonnées, AAD
mariiram


Nombre de messages : 2451
Age : 45
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2006

Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Empty
MessageSujet: Re: Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)   Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:25

Allez, un exemple:

Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Mirabelle-rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorievalete.canalblog.com
Silo
Tout Silo, tout modo, tout tricot
Silo


Nombre de messages : 457
Age : 57
Localisation : dakar
Date d'inscription : 19/02/2006

Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Empty
MessageSujet: Re: Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)   Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:38

le coup de l'association ça peut être pas mal quand même! ton exemple me séduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://www.toutsilo.com
mariiram
Allaitée, cotonnées, AAD
mariiram


Nombre de messages : 2451
Age : 45
Localisation : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 19/02/2006

Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Empty
MessageSujet: Re: Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)   Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:11

C'est sûr que si les couleurs ne sont pas pile poil coordonnées, ça gache tout. Mais quand c'est vraiment identique, ça passe... J'ai aussi un gris, un mauve et un rose qui s'accordent avec quelques Libertys de mon stock.
Après j'ai aussi plein d'autres tissus Wink

Je suis en train de faire un petit gilet, dès que je l'ai fini je vous le montre ici pour avoir vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://marjorievalete.canalblog.com
Myriel
Du coté obscur de la force
Myriel


Nombre de messages : 1461
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Empty
MessageSujet: Re: Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)   Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:33

Ben je sais pas trop effectivement, sur ton exemple c'est sympa, surtout si tu peux toujours coordonner les couleurs, ca rajoute un petit cachet "bien fini".
Maintenant ma question est la meme que silo est ce solide? en fait j'ai jamais fait attention a en quoi sont faites les pressions des vetements lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tylymymy.canalblog.com
samounette
Tout dans l'bidon, rien dans les fesses
samounette


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 20/02/2006

Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Empty
MessageSujet: Re: Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)   Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:42

moi je trouve ça sympa pour l'esthetique comme dans ton exemple, en plus ça a l'avantage de ne "pas partir" comme sur ceux colorés mais metallique...
par contre j'ai un doute sur la solidite, j'aime bien le metallique il y a un côté "sure que ça tient " notamment avec le "clip" qu'on entend bien ...enfin c'est juste mon avis...un psychopathe la sam sur ce coup...Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
GGB
Un bouquet de crevettes
GGB


Nombre de messages : 2354
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/02/2006

Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Empty
MessageSujet: Re: Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)   Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:40

même avis que celui de Sam pour les pressions... je fais plus confiance aux métalliques Wink
Revenir en haut Aller en bas
nalise
Ma blondeur adorée
nalise


Nombre de messages : 3170
Age : 49
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/02/2006

Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Empty
MessageSujet: Re: Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)   Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:59

bon alors j'ai étudié les fringues des enfants de mon groupe à la crèche...heureusement que personne ne m'a vue, sinon ils m'auraient prise pour une tarée...voire pire pour une psychopathe Wink
Alors la plupart des fringues ont des pressions plastiques...j'ai tiré dessus (de façon raisonnable...pas commode de dire à ma collègue qui fait les retours le soir aux parents, que j'avais bousillé les fringues de leurs gosses pask j'étais en pleine étude scientifique Laughing ), pas une n'a bougé...alors qu'il m'est dejà arrivé sur des fringues que des métalliques lâchent et c'est franchement dangereux pask certaines ne sont pas serties et l'une des pièces est pleine de pics...

pis pour les adeptes du "clic"...les plastiques aussi sont musicales!!!!

pour l'esthetique, ben c'est sur que c'est plus zoli en métal...disons que ça fait plus "classe" que le plastoc quoi..mais si les couleurs st vraiment bien assorties why not????

PS:z'avez vu meme pour des pressions j'arrive à faire un pavé Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Cache2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Empty
MessageSujet: Re: Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)   Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Pour m'aider à monter ma "boite" :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie "présentez vous"
» Help! N°2 pour Sam...
» site pour Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les HM en vadrouille :: La boutique a Marie-
Sauter vers: